Unikalo remporte le prix de l’Innovation des trophée Néo-Aquitains
Le 5 décembre dernier, Unikalo s’est vu remettre le prix de l’Innovation lors de la soirée des prix de l’Eco Néo-Aquitains organisée par le journal Sud-Ouest à Cenon, dans la métropole Bordelaise. C’est l’occasion de récompenser le travail réalisé chaque jour par nos collaborateurs de Mérignac.
Le 5 décembre 2017, au Rocher Palmer de Cenon, le journal Sud-Ouest organisait pour la 11e année consécutive la cérémonie des prix de l’Eco Néo-Aquitains. Ces trophées décernés par un jury d’expert récompensent les performances et le dynamise des entreprises du sud-ouest. Unikalo a eu l’honneur d’être nominé au côté d’une cinquantaine d’entreprises de la région Nouvelle-Aquitaine.
600 personnes étaient présentes au Rocher Palmer lors de la cérémonie des remises des prix qui était retransmise en parallèle sur la chaine locale TV7. Au terme d’une soirée riche en émotion, la société Unikalo s’est donc vu recevoir le prix de l’Innovation des mains d’Alain Juppé, maire de Bordeaux.
Les peintures biosourcées Naé
Ce prix de l’Innovation récompense les entreprises dont la démarche d’innovation produit est particulièrement remarquable. Unikalo s’est vu délivrer ce prix grâce à ses efforts environnementaux symbolisé par la peinture Naé, une peinture à base de composant naturels et biosourcé qui associent déco, performances techniques et qualités environnementales.
Les équipes du journal Sud-Ouest en ont profité pour réaliser une courte vidéo de présentation sur l’entreprise et une interview de Thomas Pestourie (Directeur Général) qui nous permet de découvrir le laboratoire de conception, l’usine de fabrication et le siège d’Unikalo à Mérignac.
Un grand merci à Sud-Ouest qui vient récompenser un travail de recherche et développement pour les générations futures.
Plus d'infos sur le biosourcé